Aujourd’hui s’est achevé le cours de cuisine des Terreaux pour cette année scolaire.

Sur scène, un grand classique des biscuits italiens… les canestrelli.

Grâce à l’aide et à la disponibilité d’une ancienne collègue, Marina Petrillo, les enseignantes Laura, Elisa et Luisa ont préparé cette recette… compte tenu de l’imminente fête des mères.

Les 13 enfants se sont essayés à une recette assez longue et différente du biscuit commun ; peu de photos, mais la tâche n’était pas mince !

Nous tenons à remercier les personnes qui se sont rendues disponibles pour les quatre réunions de cette année, Mme Luciana De Paolis, Monica Sanna, Marina Petrillo et enfin Mariagiovanna Aprile, notre secrétaire, qui ont collaboré à la réussite des différentes réunions avec les enseignantes.

Merci à tous les enfants, garçons et filles, qui ont participé à cette initiative qui, chaque année, nous engage. MERCI !

Enfin, nous tenons à remercier le Secrétariat de Terreaux pour la mise à disposition, pas toujours évidente, de la salle de cuisine

Merci et à l’année prochaine !