Voici le moment attendu, l’annonce des gagnants du IV Concours de Noël.
Pour cette édition, les juges étaient : pour la première catégorie Antonio Coi, artiste d’origine italienne qui expose à Neuchâtel; pour la deuxième et troisième catégorie Mme Laura Accerboni, poétesse et photographe italienne qui a collaboré avec le CIPE à divers projets proposés ces dernières années.
Merci à tous les participants pour leurs magnifiques chefs-d’œuvre qui ont rendu la sélection très difficile : rendez-vous à l’année prochaine !
Découvrez les gagnants dans la suite..
Première catégorie – Meilleur dessin « La recette de Noël »
Gagnante : Alicia Cannestraro
2° classés :
Placi’ Ariel (2ème) : pour la force des couleurs et la simplicité, il y a beaucoup de douceur et de poésie dans les formes
Josué Wegmueller (3ème) : pour les formes qui font penser à une histoire très personnelle
Lea Rubini (4ème) : une collection de bouteilles à remplir de nombreuses choses qui font certainement réfléchir
Lou-Sya Caldarese (5ème) : atmosphère de fête joyeuse, savoureuse et lumineuse, pleine de douceur et d’amour
Deuxième catégorie – Meilleur dessin et poème « La recette de Noël »
Gagnante : Debora Aeberli
2° classé : Loris Ghodbane
Troisième catégorie – Meilleure bande dessinée
Gagnantes (ex aequo) : Malia Giallanza et Flavia Faccini
2° classé : Traian Locatelli










